Adresse :
12, rue du Cdt Louis Bouchet
94240 L’HAŸ-LES-ROSES
NOUS CONTACTER

- ADRESSE POSTALE :12 rue du Commandant Louis Bouchet
94240 L'HAŸ-LES-ROSES - TÉLÉPHONE :07 54 18 00 46
- E-MAIL :campagne.lafaye@lhay2020.fr
Adresse :
12, rue du Cdt Louis Bouchet
94240 L’HAŸ-LES-ROSES
E-mail :
campagne.lafaye@lhay2020.fr
dons@lhay2020.fr
Téléphone :
07 54 18 00 46
© 2019 ADAMING COMMUNICATION. Tous droits réservés.
L’honnêteté amène à reconnaitre que le Carnaval permet d’animer notre ville : merci au Conseil des Jeunes de permettre cette belle manifestation et de montrer qu’il est encore possible de faire vivre la culture et les arts à L’Haÿ-les-Roses, n’en déplaise au maire sortant.
Il diminue l’offre en espaces verts et espaces publics de la commune, et portera atteinte à la qualité du cadre de vie notamment sur la partie Est de la commune, pourtant déjà quasiment dépourvue d’espaces verts et très minéralisée.
Y a-t-il un pilote dans l’avion l’haÿssien ?
Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens,
J’ai décidé de me présenter à vos suffrages pour les prochaines élections municipales. Installé à L’Haÿ-les-Roses depuis bientôt 10 ans, j’ai été séduit par notre ville, par sa population diverse, par son environnement si rare au sud de Paris, par son parc, sa roseraie et ses arbres.
Comme beaucoup d’entre vous, je déplore que cette ville que nous aimons manque autant de vie et qu’elle soit désertée pour ses voisines plus attractives (marchés voisins, centres commerciaux, salles de spectacles, bars, restaurants…). Nombreux furent les l’haÿssiens à espérer en 2014 que l’élection d’un nouveau maire allait réveiller la ville. Hélas, quelle déception !
Ayant choisi, dès le départ, de privilégier sa carrière de politicien au détriment d’un réel intérêt pour l’avenir de sa ville, enchaînant la course aux mandats pour en démissionner aussi vite en raison du cumul, augmentant cependant substantiellement l’indemnité de maire (près de 30 %, portée à 59 000 € par an) et la taxe d’habitation, il a laissé la ville aux mains d’un cabinet de partisans non élus, qui l’ont administrée de façon discrétionnaire et autoritaire.
Et à un an des élections municipales, ne pouvant plus cette fois-ci surfer sur la vague de dégagisme qui l’avait fait gagner, il veut faire croire à un renouveau de la ville avec des projets d’une qualité douteuse et absurdes sur les plans écologique, économique et urbanistique. Comment un maire si jeune peut-il si mal comprendre l’urgence climatique de notre époque ? Comment peut-il détruire sans considération pour ses concitoyens les squares de sa ville auxquels ils sont si attachés !
Je refuse que notre ville ne soit qu’un enjeu personnel, un marche-pied pour une carrière politique, une aubaine pour les promoteurs ! Je refuse une vision vieillotte pour notre ville ; je veux la réveiller !
D’abord, pour conserver à notre ville le caractère qui en fait son charme, je mettrai immédiatement fin aux projets de bétonisation en tous sens et j’en ferai faire les audits financiers et juridiques. J’ai une autre ambition pour L’Haÿ-les-Roses ! Je mettrai en œuvre, avec dévouement et éthique, en organisant de façon sérieuse et réelle la participation des citoyens, le projet qui fera enfin entrer L’Haÿ-les-Roses dans le XXIème siècle tout en renouant avec cet esprit village qui en a longtemps été sa caractéristique.
À 64 ans, avec une vie professionnelle accomplie, une vie de famille heureuse, je veux mettre mes compétences et ma disponibilité au service de notre ville. Je serai d’ailleurs accompagné d’une équipe de femmes et d’hommes nouveaux en politique, aux compétences professionnelles et humaines reconnues.
A vos côtés,
Olivier Lafaye
Réveillons L’Haÿ-les-Roses !
Chaque don, quel que soit le montant, nous permet d’engager une action concrète pour réussir ensemble à gagner la campagne et à réveiller L’Haÿ ! C’est votre engagement qui fera renaître cette ville.
Si vous souhaitez vous engager à nos côtés moyennant un don financier, vous avez le choix de le faire :
Nous prônons la transparence dans toutes nos actions et nos équipes veillent au quotidien à respecter toutes les exigences instaurées par le code électoral et par la loi sur la transparence financière.
66 % de votre don vient en déduction de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % du revenu imposable).
Article L52-8 du Code électoral : « Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.
Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.
Tout don de plus de 150 euros consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire.
Le montant global des dons en espèces faits au candidat ne peut excéder 20 % du montant des dépenses autorisées lorsque ce montant est égal ou supérieur à 15 000 euros en application de l’article L. 52-11.
Aucun candidat ne peut recevoir, directement ou indirectement, pour quelque dépense que ce soit, des contributions ou aides matérielles d’un Etat étranger ou d’une personne morale de droit étranger.
Par dérogation au premier alinéa de l’article L. 52-1, les candidats ou les listes de candidats peuvent recourir à la publicité par voie de presse pour solliciter les dons autorisés par le présent article. La publicité ne peut contenir d’autres mentions que celles propres à permettre le versement du don. »